Le monde selon Zuckerberg World Tour. [Bon ben du coup ben non]

Le monde selon Zuckerberg World Tour. Enfin "World" … plutôt Paris. Et plutôt Week-End. Le Monde selon Zuckerberg Paris Week-End. 

Bref, si tout va bien, si tout se déroule comme prévu, et selon les annonces de ce soir d'Emmanuel Macron, je commence Vendredi une petite tournée médiatique pour  vendre des millions d'exemplaires de mon dernier opus : "Le monde selon Zuckerberg : portraits et préjudices". 

Or donc je devrais être physiquement et dans le respect des gestes barrières (DRGB) sur le plateau d'une formidable émission ce vendredi pour causer réseaux sociaux, Covid, et plein d'autres choses en lien avec ce que je raconte dans mon dernier bouquin qui est vraiment très bien 🙂

[J'y serai donc mais en visio]

Après quoi vous pourrez venir me serrer la pogne DRGB et éventuellement vous délester de 15 euros DRGB toujours contre un exemplaire dédicacé à la main DRGB, et tout cela dans les locaux parisiens de mon formidable éditeur de 18h à 19h30. Alors tu viens ? C&F éditions, 28 rue de Lagny, 75020 Paris (métros Nation, Avron ou Buzenval)

[c'est annulé mais bon dans les semaines à venir, la DreamTeam C&F Editions et ses auteur-trices magnifiques vous promettent des surprises]

Dès le lendemain, soit le Samedi, je participerai au formidable festival Numok pour une conférence-débat DRGB, "La cité et le réseau", où je vous parlerai de tout ce que je raconte de passionnant (enfin j'espère) dans mon dernier ouvrage. Je vous ai déjà parlé de mon dernier ouvrage ? 🙂 Alors tu viens ? Ce sera à la médiathèque Jean-Pierre Melville dans le 13ème arrondissement et il est obligatoire de s'inscrire avant.  

[c'est annulé en présentiel mais les équipes d'organisation essaient de trouver une solution pour faire un truc en visio ou sur Facebook]

Voilà le chouette programme prévu. Alors bon ben on confirmera tout ça ce soir hein :-/ Mais bon. C'est prévu. Et puis si cela n'est finalement pas possible, on fera un max de trucs en visio DTCRGB (Dans Ton Cucul le Respect des Gestes Barrières). Et puis – et ça c'est une bonne nouvelle, une vraie – et puis il vous restera toujours la possibilité d'acheter, de commander, de lire, de recommander et de faire lire ce formidable ouvrage. Parce que franchement, franchement, toutes celles et ceux qui l'ont acheté et lu jusqu'ici n'en ont dit que du bien. Je vous ai même fait des bandeaux pour le prouver. 

Allez. Prenez soin de vous DRGB et peut-être à bientôt en vrai dès ce week-end, ou prochainement au détour d'une page d'un remarquable bouquin ;-) 

(pour les images ci-dessous, click to enlarge with no effect on your penis)

Diapositive2
Diapositive2
Diapositive2
Diapositive2
Diapositive2

 

 

 

Un commentaire pour “Le monde selon Zuckerberg World Tour. [Bon ben du coup ben non]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut