5 choses que vous ne savez pas sur moi

Sous la pression de Joël et de KotKot.

  1. J’adooooooore la sauce piquante. Et j’ai des preuves. Je viens d’ingurgiter et 3 jours l’intégralité d’un tube de 430 ml de SRIRACHA Chili Sauce TUONG OT AN PHO. Un truc qu’on ne trouve que dans l’arrière salle des restos (et des épiceries) chinoises spécialisées. Le genre de truc que le vendeur vous amène à table en vous recommandant bien de faire "tles, tles, tles attention. Cal sa pique tles beaucoup". Avec que des bonnes choses dedans : du piment, du piment, du piment, du E260, du E270, du E202, du E296, sans oublier le E330.
  2. J’ai passé l’essentiel de ma première année d’étudiant à tenter de démontrer que la pièce "Fin de Partie" de Samuel Beckett était construite sur la structure du nombre d’or. Et j’y suis (presque) arrivé.
  3. J’ai un goût immodéré pour les chants en général, et pour les traditionnels montagnards et basques en particulier, à condition qu’ils soient entonés à plusieurs, au-delà du seuil fatidique des 200 décibels, et dans des lieux appropriés (exemple : devant un couvent de jeunes filles à 3 heures du matin ou à l’intérieur d’un couloir d’IUT)
  4. j’ai un foie en tungstène (cf le point 1)
  5. je n’ai plus la télé. Mais l’année prochaine commence la coupe du monde de Rugby. Et je vais tout d’un coup me sentir fort dépourvu 🙁

Que la force de la chaîne enchaîne :  Fred, Manue, Christian, Nicolas et Christophe (enfin de retour et en grande forme).

7 commentaires pour “5 choses que vous ne savez pas sur moi

  1. Franck> Oui mais là je suis couvert par mon devoir de réserve 🙂
    Et je ne parle même pas des gens qui ont le vote caractériel dès qu’on parle de primaires …

  2. ce pourrait être la prochaine mode…avec un titre vachement sympa : « 2 ou 3 trucs que vous ne savez pas sur lui » … ça peut vite dégénérer… mais je pense qu’on s’amuserait aussi pas mal 🙂 … allez je me tais 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut