Rubrique à brac Ca sert à rien. C’est ça qui est bien. Olivier Ertzscheid1 février 2006 Sable.(Via un nouveau venu (et bienvenue) dans la blogosphère. Olivier Ertzscheid Site https://www.affordance.info Articles créés 3013
Métier, Rubrique à brac6 avril 2022 Mamie vote Marine, elle a trois ans à vivre. Lettre à celles et ceux qui vivront plus longtemps.
Oh oui, ça sert !
C’est beau !
Donc indispensable
(sans jeu de mots…)