Prosper nous apprend que la toute nouvelle AERES (L’Agence de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur) vient de se doter d’un site web. Les pages concernant les missions et les publications de l’agence sont particulièrement savoureuses. Ne reste plus qu’à espérer que l’AESWAER (Agence d’Evaluation des Sites Web des Agences d’Evaluation de la Recherche) ne se penche pas trop sur ce dernier. Oui, je sais, c’est facile de se moquer :-))
Trop facile de se moquer !
Il faut aller sur la page suivante (Recrutements) pour comprendre que :
C’est :
L’ « Assistante de direction » qui aura pour mission de collecter les textes à valider par le comité had hoc désigné par le conseil et animé par la présidence qui seront mis en ligne par le « Technicien(ne) d’exploitation et de maintenance ». Après quoi, la ou le « Chargé(e) d’évaluation » effectuera les missions d’évaluation prioritaires décidées par les membres du conseil. Le « Gestionnaire ressources humaines » s’assurera que tout le monde est bien à son poste et procédera aux ajustements nécessaires.
😉
Désolé, c’est lundi soir…
Pascal> a n’en pas douter, la recherche et l’enseignement supérieur sont entre de bonnes mains (enfin dès qu’elles auront été recrutées) 🙂