Depuis le temps qu’on en parle …

Depuis le temps que l'on en parle … depuis le temps que l'on produit des "rapports" sur le sujet … depuis le temps que l'opinion a eu le temps de se faire "son opinion" sur le sujet et/ou de décider qu'elle n'en avait pas (d'opinion) … il serait peut-être temps de passer à autre chose.

C'est Larry Page en personne qui rencontrera Mercredi 19 Mai à 16h15 le ministre de la culture français. Nul besoin d'être devin pour savoir ce que sera le point central de cet entretien d'une heure

Il est assez significatif que ce soit Larry Page en personne qui se déplace pour négocier cette dernière étape du contrat pour la France.

Bref, on devrait rapidement** avoir des nouvelles "définitives" de ce que sera (ou ne sera pas) le partenariat passé entre Google et la BnF et/ou l'état Français. A moins que …

**Rapidement au sens ministériel du terme : c'est à dire avant les vacances d'été 🙂

P.S. : Mon pronostic sur l'issue de l'affaire est déjà posé depuis longtemps (vous le retrouverez en fouinant par là

(Info glanée dans la veille attentive de Callimaq)

Un commentaire pour “Depuis le temps qu’on en parle …

  1. c’est quand même bizarre cette manie qui consiste à parler de la république française comme de “l’état français” dans le texte, alors que l’état français n’existe plus depuis 1944 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut