Confinement (auto)promotionnel

Je profite de ce temps confiné pour vous annoncer ou plutôt pour vous "désannoncer" ci-dessous quelques-uns de mes derniers rendez-vous médiatiques "en longueur" pour évoquer notamment les points que j'aborde dans mon dernier ouvrage : "Le monde selon Zuckerberg. Portraits et préjudices" chez C&F Editions. 

Merci d'abord à Binge Audio et à Thomas Rozec pour cet entretien en longueur et en écoute. C'est dans Programme B, cela s'appelle "Make Internet Great Again". Et vous en avez pour 20 minutes d'écoute. 

Merci ensuite à Arrêt sur Images et à Emmanuelle Walter et Thibault Prévost pour cette émission où j'étais invité en (bonne) compagnie de Pacôme Thiellement pour évoquer les dernières actualités tragiques (mais pas que) autour du rôle et de la place des réseaux sociaux. "Réseaux sociaux : casser les chaînes de contamination virales". Il vous faudra être abonnés pour visionner l'émission, à moins que celle-ci ne soit bientôt élue gratuite par les abonnés du site : bon ben ça y est, l'émission est élue gratuite à vie et à jamais donc profitez-en :-). 

Merci également à Marine Protais et David-Julien Rahmil pour là encore cet entretien (podcast) en longueur (45 minutes) sur l'ADN où nous revenons notamment sur le place et le projet politique des plateformes sociales.

Et merci à Sonia Devillers pour son invitation ce lendemain d'élection présidentielle US dans l'Instant M sur France Inter, pour parler là aussi du rôle du "Dark Social" et des messageries privées dans cette élection … complexe. Sonia Devillers qui a gagné le droit de participer à l'opération "1 critique 1 bandeau" 🙂

Capture d’écran 2020-11-04 à 15.43.57

Ah et puis (mais là ce magnifique bouquin n'était pas le principal prétexte), j'étais aussi, en compagnie de Valérie Peugeot, l'invité de La Méthode Scientifique sur France Culture. En réécoute ici

Allez. N'oubliez pas. Achetez des livres en librairie ou en grande surface dès que ce sera de nouveau possible. Et si vous le pouvez et en avez envie, soutenez dès maintenant de chouettes maisons d'édition indépendantes qui continuent pendant le confinement de vous envoyer plein de chouettes livres si vous les commandez directement sur leur site :-)  

(Pour mon fan-club uniquement, j'étais aussi dans le dernier Télérama et sur France Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut