La vague Jagger passe sur Affordance

Les mises à jour de l’index de Google sont comme les cyclones. Elles ont un nom (et à l’occasion elles peuvent aussi s’avérer dévastatrices pour certains). La dernière en date s’appelle donc Jagger. Et elle est passée sur Affordance. Alors qu’hier à la même heure ce blog affichait un peu glorieux PageRank = "0" et que la cultissime syntaxe "link:" restait désepérément vide pour "http://www.affordance.info", me voilà ce soir avec un joli pactole de 400 backlinks et un PageRank de "5", ce qui n’est (vanitas vanitatum est omnia vanitas …) pas si mal après 50 jours d’existence, plus de 150 posts et 9500 visiteurs.
Quand à ce qui est, comme disait le grand Jacques, de "rêver l’inaccessible étoile", il reste du chemin à faire.

4 commentaires pour “La vague Jagger passe sur Affordance

  1. Olivier, pour la recherche de backlinks, il y a beaucoup mieux que Google….
    A la requête “linkdomain:affordance.typepad.com -site:affordance.typepad.com” (pour enlever les liens internes, ce que ne permet pas Google) on obtient sur Yahoo….. 2440 résultats !!!!
    FELICITATIONS
    Mais ce n’est guère étonnant, au regard de l’intérêt des billets… Une bonne illustration que pour les “âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut