Polyphonies du livre : que des gens (très) recommandables

Et voilà. Les "polyphonies du livre" édition 2008, c’était Jeudi dernier. Le blog de la journée va s’enrichir progressivement de photos et de compte-rendus, mais en attendant, voici déjà ma présentation sur la thématique de "l’industrie de la recommandation" (téléchargeable sur le service Slideshare ci-dessous) :

Voilà pour l’image, pour le son, c’est chez François que cela se passe.

Et dans la rubrique "ils y étaient, ils en ont parlé", voir notamment : Hervé Bienvault, Michel Fauchié 1 et 2, Constance Krebs, François Bon (promis, j’avais juste demandé exigé un compte-rendu, je ne suis pour rien dans sa transformation en panégyrique ;-), Virginie Clayssen, Alain Pierrot, Olivier Tacheau en attendant les compte-rendus de  Daniel Bourrion, Nicolas, Isabelle Aveline … et quelques autres, vu que cette année, la totalité des intervenants / spectateurs étaient aussi bloggueurs (sauf Hélène Grognet, mais promis, je m’engage à lui faire une formation personnalisée pour combler ce manque ;-).

Merci à tous pour la richesse de vos interventions et  la pertinence des problématiques soulevées, et à l’année prochaine pour les polyphonies 2009 🙂 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut