Bon ben voilà.
Essentiellement pour les raisons exposées là (vous n'avez qu'à remplacer "Liens Socio" par "Affordance").
Et jusqu'à nouvel ordre.
Bon ben voilà.
Essentiellement pour les raisons exposées là (vous n'avez qu'à remplacer "Liens Socio" par "Affordance").
Et jusqu'à nouvel ordre.
Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.
Je voulais faire la grève des commentaires mais je ne résiste pas à faire celui-là ;-)…
Pourquoi vous passer ainsi d’un vecteur de communication ? Votre blog vous appartient il ou est il lié à l’excercice de votre fonction…n’est il pas pourtant un blog personnel qui vous autorise une liberté de ton et de parole ?… à mon sens votre décision ne sert pas votre cause : « ils » ont gagné et ont réussi à vous « baîlloner »…
Merci pour votre mobilisation et votre engagement. Jeune docteur en littérature, je désespère un peu plus chaque jour de voir l’université qui a toujours été pour moi un lieu de la pensée en mouvement (ce n’est que ma modeste expérience, bien sûr) être bradée de jour en jour pour des impératifs qui sont loin d’être humanistes. Je suis triste de tout cela, mais vos prises de position – et ce qui se passe en ce moment dans les universités – me donnent de l’espoir.
En attendant de vous lire à nouveau (car, au passage, j’apprenais ici beaucoup de choses intéressantes sur des domaines que je connais mal!)
Désolé de vous contrarier, mais votre grève de blog est un chouïa moins spectaculaire que la dernière grève des camionneurs.
Bien à vous
NB
@Remy Grève: ‘Arrêt volontaire d’une activité par une personne, un groupe qui veut attirer l’attention sur une situation, sur ses revendications.’ 1-0 pour Olivier
@Olivier « Pourquoi vous passer ainsi d’un vecteur de communication ? » L’attention est attirée. Peut-être alors brancher ici un « fil de presse » (ou de liens) sur le sujet pour que le « message » circule. 1-1
😉
C’est le propre des grèves de faire comprendre aux égoïstes (comme moi) des enjeux plus sociaux. On ne peut pas s’empêcher de se sentir « puni » quand même. Mais on sent qu’il y a des enjeux plus grands.
Bonne chance!
Face au classement de Shangaï, opposons le « Classement de Sandales »
http://www.classement-de-sandales.net/jouez.html
Pour ma part, je fais maintenant grève du suivi de ton blog sur mon lecteur de flux rss. Et jusqu’à nouvel ordre.
Le gouvernement prépare une réforme de la justice des mineurs. Nous sommes un groupe pluridisciplinaire qui voulons témoigner de la complexité de ces questions et peser, avec vous, dans le débat qui va s’ouvrir :
http://quelfuturpourlesjeunesdelinquants.fr