Ciné-débat : internet, aliénation ou émancipation

Dans le cadre du Festival des Libertés Numériques, Mardi soir prochain (11 février 2020) se tiendra, à La Roche sur Yon, un chouette ciné-débat autour du chouette documentaire : "Internet : aliénation ou émancipation", un an pile après sa sortie

C'est gratuit, libre d'accès et dans un grand amphi rempli de chouquettes donc avec plein de places disponibles et des tireuses à bière. De 18h à 20h. Sur le site du Pôle Universitaire Yonnais. Tout est expliqué ici

Et ce sera en présence de Delphine Blanchard, la réalisatrice du doc, de Guillaume Chéramy de l'association K'rément libre, de gens de chez FAI maison, et de moi-même. A ce sujet (moi-même donc), autant être parfaitement clair : si vous ne supportez pas de me voir à l'écran ou de m'écouter parler, fuyez cette soirée parce qu'elle vous paraîtra très longue.

Merci à l'équipe de la meilleure bibliothèque universitaire de la galaxie connue pour l'organisation de cette soirée. 

Merci également à nos sponsors sans qui rien n'aurait été possible : Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft. Nan je déconne.

Allez venez. Mardi. 18h. Rock The Casbah and The Amphi A

Festival_des_libertes_numeriques_0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut