En Facebook Live pour Numok demain samedi.

Mon dernier passage parisien ayant été annulé pour cause de cette ********* de virus, le festival Numok se digitalise, comme dirait Bruno Lemaire, et je vous invite donc à nous rejoindre demain samedi 21 Novembre à 16h30 (jusqu'à maximum 18h30) en Facebook Live sur la page des bibliothèques de Paris.  

L'idée sera d'échanger autour de mon dernier ouvrage, "Le monde selon Zuckerberg : portraits et préjudices". Je ferai une petite présentation rapide (30 minutes) et puis après on discutera autour de vos nombreuses questions 🙂

Toujours dans le cadre du festival Numok, vous pouvez d'ores et déjà revoir la passionnante intervention d'un petit jeune qui monte sur les questions du numérique

Vous n'avez pas de compte Facebook ? Ben … pour samedi ce ne sera donc pas possible par contre on récupérera le fichier pour le rendre accessible en dehors du grand panoptique, et je vous tiendrai informé quand ce sera fait. 

A samedi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut